750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
5 mai 2009

Rôti et sa croûte à la moutarde

Le rôti et sa croûte à la moutarde fait partie des petites recettes de mon enfance...a la maison tout le monde adorait ce plat.  Aujourd'hui,  c'est moi derrière "Ma Petite Cuisine" qui régulièrement le prépare de cette façon.  Et en plus il as un côté bien pratique à cette recette; c'est qu' il n'est pas nécessaire d'arroser la viande en cours de cuisson.

Pour 4 personnes

Préparation : 5 min

Cuisson : 1h30

  1. Un rôti de porc de +/- 850 gr

  2. 3 à 4 cuil à soupe de Moutarde forte

  3. Beurre

  4. Sel, poivre

Placez le rôti dans un plat allant au four.  Salez et poivrez.  Ensuite,  badigeonnez la viande de moutarde.  Placez quelques gros morceaux de beurre dans le fond du plat.

Faites-le cuire dans un four préchauffé à 180°c durant 1h30 et ceci  sans jamais l'arroser durant la cuisson.

Pour ma part j'ai servi mon rôti accompagné d'un gratin dauphinois et d'une salade composée.

Bon Appétit !

114

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une assiette comme j'aime
P
ça, c'est le genre de plat qui rend un homme heureux! en tout cas le mien! permet moi de marquer la page, et de te piquer un peu la vedette!
C
Ce genre de plat, j'adore! En plus la moutarde et le porc, c'est trop bon!
N
J'adore le rôti de porc à la moutarde, je n'en ai pas fait depuis un moment, merci du rappel. bises
S
La moutarde te moi c'est une grande histoire,, j'adore !!
La Petite Cuisine D'Isa
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
Derniers commentaires
Archives
Publicité