750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
28 avril 2009

Pitas aux courgettes et tomates

Et voilà comme le printemps est enfin arrivé  je vais moi aussi vous présenter une petite recette toute simple et remplie de couleur.  Et qui je pense satisferas vos papilles...

Pour 4 Pitas

Prêt en 20 - 30 min !

  1. 2 grands pains Pita

  2. 1 courgette

  3. 2 tomates

  4. 4 tranches de "Gouda-jeune"

  5. Aïl en poudre

  6. Huile d'Olive

1.  Ouvrez en deux les pains Pita afin de formez 4 fonds.

2.  Coupez les tomates et la courgette en fines tranches, après les avoir lavées.

3.  Faites revenir dans un peu d'huile d'Olive les tranches de courgette et parsemez d'aïl en poudre.

4.  Tapissez les fonds de pita d'une tranche de gouda et disposez par dessus les rondelles de courgette en cercle.  Ensuite, y disposer quelques tranches de tomate.

5.  Parsemez les pitas d'un peu d'aïl en poudre et d'un filet d'huile d'Olive.

6.  Glissez les pitas dans un four pré-chauffé à 200° pendant 10 min.

Bon Appétit !

86

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drolement sympa comme recette<br /> Bisous
M
c'est sympa comme tout! biises micky
S
J'adore, c'est tout à fait ce que j'aime !
O
je raffole des courgettes
T
super pour un p'tit plateau télé !!!
La Petite Cuisine D'Isa
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
Derniers commentaires
Archives
Publicité