750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
14 juillet 2009

Croque aux saveurs d'Italie

Pour continuer dans ma petite série des recettes estivales, je vais vous présenter aujourd'hui un Croque totalement réinventé.   Je l'ai appelé "Croque aux saveurs d'Italie" car j'y ai simplement mis de ma mozzarella, des courgettes, des tomates et de l'origan... et tout ça c'est parfait pour les personnes qui souhaites mettre un bikinis cet été ;)

.

Pour 1 croque

Préparation : 10 min

Cuisson : +/- 5min

.

  1. 2 tranches de pain de mie

  2. Quelques fines tranches  de mozzarella

  3. Quelques fines tranches de tomate

  4. Quelques fines tranches de courgette

  5. Un peu d'origan

  6. Sel

.

1.  Prenez une tranche de pain de mie et recouvrez-là de plusieurs tranches de courgette, ensuite de mozzarella et de tomate.  Salez et parsemez d'un peu d'origan.  Terminer par une dernière couche de courgette et recouvrez le tout de la deuxième tranche de pain.

2.  Placez le Croque dans un "appareil à croque" et laissez cuire quelques minutes.

.

Et voilà c'est déjà prêt !

Moi j'ai servi mon petit-croque accompagné d'une salade croquante... Bon Appétit !

.

139

.

Et maintenant passons au tag !

Il y as de cela quelques jours Lili du très beau blog Les(ré)créations de Lili   m'as taguée et le sujet était le suivant : photograpier 7 choses bleues que l'on as chez soi.

Et voilà ce que j'ai pu trouver :

.

Bleu  Bleu1 bleu3

Mes jeans                                                                     Un petit arrosoir                                               Des boîtes hermétiques

bleu4  bleu5  bleu6 

La gamelle du chien et du chat                    Mon PC portable                                                   Une mug

bleu2  Un vase provenant de Malaga (voyage offert pour nos 10 ans de mariage)

.

Merci Lili pour ce petit jeu qui je dois dire m'as beaucoup amusée...

Pour répondre correctement à ce jeu je doit maintenant tager 7 blogs :

  1. La Cuisine de Tattoo

  2. Sucrelyne dans sa p'tit cuisine

  3. Les gourmandises de Sophie

  4. Les petits plats de Nathalie

  5. Ma Cuisine, mes livres et moi...

  6. Pour ceux qui aiment cuisiner...

  7. Saveur Culinaire

.

Bonne chances à vous toutes et j'espère que vous vous amuserez bien ;)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Simple, rapide et surtout délicieux!! je ne résiste pas devant une telle merveille!!!!Merci pour le partage!!!
S
j'aime bien ces croques c'est une bonne idée je note
A
hum miam miam. <br /> bon je vais aller dejeuner car je suis en train de baver sur mon ecran.
S
j'adore les croques et prends note du tiens<br /> bz
N
J'en veux un !! Il doit être délicieux...
La Petite Cuisine D'Isa
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
Derniers commentaires
Archives
Publicité