750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
5 août 2009

Tortellinis à la mousse de tomate + Tag

Une recette de pâtes dont on ne se lasse pas et qui je dois dire se retrouve souvent à notre table.  Et oui cette recette est parfaite pour les jours où nous n'avons pas toujours le temps ou l'envie pour réaliser de bon petits plats plus élaborés.

.

Pour 4 personnes 

Préparation : 10 min

Cuisson : 30-40 min

.

  1. 600 gr de Tortellinis frais farçis à la viande

  2. 500 gr de coulis de tomates 

  3. 15 cl de crème fraiche liquide

  4. 10 gr de beurre

  5. 1 cuil à café de sel

  6. 1 cuil à café de poivre

  7. +/- 50 gr de Parmesan râpé

.

1.  Mettez dans une petite casserole la tomate tamisée, la crème fraiche, le beurre, le sel et le poivre.  Mélangez et faites mijoter sur feu doux durant +/- 30 min.  Vérifiez l'assaisonnement.

2.  Faites cuire les pâtes (selon les indications de la marque) dans de l'eau bouillante salée, puis égouttez-les.

3.  Dressez les tortellinis sur des assiettes et garnissez-les de la sauce obtenue.  Parsemez d'un peu de parmesan râpé.

Et voilà c'est prêt...

.

50

.

Et maintenant place au jeu...

Après avoir été taguée en Bleu par Lili,  j'ai eu recemment le plaisir de voir que l'on as encore pensé à moi en me tagant à nouveau mais cette fois-ci c'est le Rouge qui est à l'honneur et je le dois à Scarlet Rose du blog Cuisine Addict by Scarlet Rose

Merci à toi et voilà le résultat :

1       2       3 

           Une tasse                                                               Mon sceau "Vileda"                                       Mon portemonnaie

4       5       6

La boîte du lecteur MP3 de ma fille                  Ma pochette de Lotto                                 Une petite cocotte

7

Des moules à tartelettes

.

Maintenant je passe le relais à 7 autres blogs afin de poursuivre cette jolie découverte...

.

Du Bruit dans ma Cuisine

La cuisine de Sonia

La cuisine de Chris

Les recettes de Céci

Home sweet home, tout simplement...

Les gourmandises de Sophie

Bon comme Babeth

..

A bientôt les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca à drôlement l'air bon! Pourtant, je suis pas vraiment fan des tomates, mais là, ça me plais bien ;-)
A
Merci pour ton tag ma belle et gros bisous
C
Punaise mais ça à l'air bien bien bon ça !<br /> <br /> * * Bises
C
un pur délice !<br /> bisous
P
C'est parfait pour moi un plat vite fait!!
La Petite Cuisine D'Isa
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
Derniers commentaires
Archives
Publicité