750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
11 mars 2009

Nouilles aux Epices

Voici la recette qui m'as au départ donnée envie de créer un blog...

Et oui, en créant cette petite recette vraiment très rapide, hyper simple, peux coûteuse et de plus très bonne !  Et qui ressemble étrangement à la marque x.  Je me suis dit qu'il serait sympa d'en faire profiter un maximum de personnes. 

Alors voici ma petite recette qui m'as permise d'entrer dans ce monde... des bloggeurs lol.

Pour 1 personne 

Préparation : 5 min 

Cuisson : 5 min

  1. 1 sachet de 80 gr de Nouilles (Noodles / Esy-Cook de Yeo's)

  2. 20 cl d'eau

  3. 1/2 cuillère à café d'épices Ducros - "Cuisinez tout à l'Espagnole"

  4. 1/2 cuillère à café d'épices Ducros - "Mélange spécial Poulet"

nouilles  Voici les nouilles

Tout d'abord, portez l'eau à ébullition et ajoutez-y toutes les épices.  Ensuite, versez-y les nouilles et réduisez fortement le feu.  Faites alors cuire sans couvercle pendant +/- 5min et mélangez de temps en temps.

C'est prêt !!!! Et voilà un petit repas idéal pour une petite faim ou un régime.

82

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super pour moi qui suis seule et végétarienne! Ai relevé et vais essayé!
C
super! rapide et délicieux!
La Petite Cuisine D'Isa
Publicité
La Petite Cuisine D'Isa
Derniers commentaires
Archives
Publicité